Le Top 5 des meilleures astuces pour programmer interrupteur honeywell

Appuyez sur les boutons + ou – pour régler la première HEURE DE MARCHE. Chaque pression sur un bouton change l’heure et 10 minutes. Maintenir le bouton enfoncé pendant plus de quelques secondes change rapidement l’heure. L’affichage cesse de clignoter pour indiquer le temps spécifié.

How do you program a Honeywell programmable light switch?

How do you program a Honeywell programmable light switch?
© inspectapedia.com

Programmation

  • Ouvrez la porte de l’interrupteur à l’aide d’un petit tournevis. Voir l'article : ASTUCES : remettre facilement le compteur linky en marche.
  • Cliquez sur le bouton PGM pour afficher le programme et son heure d’activation ou de désactivation. …
  • Cliquez sur le bouton JOUR pour sélectionner la date à laquelle vous souhaitez postuler au programme. …
  • Appuyez sur les boutons HOUR et MIN pour régler l’heure ON (l’heure à laquelle vous avez besoin que les lumières s’allument).
Articles en relation

Vidéo : Le Top 5 des meilleures astuces pour programmer interrupteur honeywell

How do you set a 24 hour mechanical timer?

How do you set a 24 hour mechanical timer?
© directindustry.fr

Par exemple, si vous voulez que la minuterie allume les lumières à 19 h, placez la première broche dans cette position sur le cadran et la seconde à 23 h. si c’est là que vous voulez qu’il se ferme. Ceci pourrait vous intéresser : Les 10 meilleures astuces pour appliquer son fond de teint avec une éponge. Pour les minuteries de 24 heures, vous régleriez la première broche à 1900 et la deuxième broche à 2300.

How do I change the battery in my Intermatic timer?

How do I change the battery in my Intermatic timer?
© imgur.com

L’Intermatic ST01 utilise une pile CR2 3 Volt-DC pour utiliser le & quot; clic-clac & quot; ON – OFF fonction reio timer. Pour remplacer la pile, abaissez simplement le couvercle sous l’écran d’affichage. Ceci pourrait vous intéresser : Conseils pour appliquer enduit de rebouchage. Il s’agit d’un interrupteur manuel sur lequel vous pouvez appuyer pour allumer et éteindre la minuterie.

Comment activer la minuterie Intermatic ? Appuyez sur le bouton MARCHE/ARRÊT. La mesure du temps doit être «perçante». REMARQUE : Si l’affichage ne s’allume pas â € œ12: 00 amâ €, la batterie peut être déchargée. Remplacez la pile avant de régler la minuterie de commutation.

Comment gérer mon temps Intermatic ?