10 décembre 2022
Les 10 Conseils pratiques pour recharger lampe fatboy

Les 10 Conseils pratiques pour recharger lampe fatboy

Il existe deux chargeurs USB différents pour les lampes rechargeables Fatboy : micro-USB et type c.

Comment connecter une lampe Fatboy ?

Comment connecter une lampe Fatboy ?

Procédez comme suit : appuyez sur le bouton noir et maintenez-le enfoncé pendant six secondes. Lorsque le voyant clignote et change de couleur, relâchez le bouton. A voir aussi : Découvrez les meilleures manieres d’appliquer un masque pour cheveux. Votre Edison the Grand apparaît maintenant dans la vue d’ensemble de votre appareil. Cliquez pour le connecter.

Comment fonctionne la lampe Fatboy ? De la lampe de chevet à la lampe à poser d’extérieur Cette lampe LED sans fil diffuse généreusement la lumière de l’abat-jour à la base. Tirez simplement sur la languette du Fatboy pour allumer et éteindre l’abat-jour blanc, ainsi que pour augmenter la luminosité. Plus vous tirez, plus l’éclairage augmente.

Comment nettoyer une ampoule Fatboy ? – Utilisez un chiffon sec ou humide pour nettoyer les taches de poussière ou de saleté. – Évitez d’appliquer une pression pendant le nettoyage. Les taches de saleté doivent être soigneusement nettoyées pour éviter les rayures.

Articles populaires

Vidéo : Les 10 Conseils pratiques pour recharger lampe fatboy

Comment recharger une lampe Fatboy ?

Comment recharger une lampe Fatboy ?

La première fois que vous l’utilisez, chargez-le pendant cinq heures. Après cela, trois heures suffiront. Voir l'article : Alternance comment ça marche. Pour le recharger, utilisez le câble Fatboy connecté à un adaptateur 5V 1,5 ou 5V 2A (votre chargeur iPhone par exemple).

Comment allumer un Fatboy ? Appuyez sur le bouton noir pour activer les transparents. Tournez à gauche ou à droite pour diminuer ou augmenter l’intensité lumineuse. Appuyez une fois de plus sur le bouton pour désactiver les transparents.