L’usine principale est à York (Royaume-Uni). Les cookies de cette marque sont également produits à Toronto (Canada), Hambourg (Allemagne), Pondi (Inde), Chembng (Malaisie), Tianjin (Chine), Kasumigaura (Japon), Campbellfield (Australie), Dubaï (EAU), East London (Afrique du Sud)) et Hershey (États-Unis).

Vidéo : Maison en kit kat

Sur le même sujet

Pourquoi Kit Kat s’appelle Kit Kat ?

Pourquoi Kit Kat s'appelle Kit Kat ?

En 1911, Rowntree dépose les noms KIT CAT et KIT KAT. Lire aussi : Les 10 meilleures astuces pour forcer une serrure. Les noms ont été inspirés par un groupe d’amis qui se rencontraient toujours à la pâtisserie Christopher Catling appelée « Kit Kat Club ».

Comment épelez-vous Kit Kat ? Baptisée Chocolate Crisp en 1935, lors de son lancement en Angleterre par la société Rowntree Macintosh, la tablette de chocolat gagne rapidement le surnom de « Kit Kat », surnom qui devient le nom de la marque en 1937.

C’est quoi le nom du kit ? Kit, nous pensons qu’il est mignon, mais pas son vrai nom. Cette belle brune s’appelle en réalité Christopher Catesby Harington.

Qui a inventé le Kit Kat ? Kit Kat est une marque commerciale de biscuits enrobés de chocolat créée par Rowntree en Angleterre en 1935 et actuellement produite par Nestlé, qui a racheté Rowntree en 1988, sauf aux États-Unis où Kit Kat est produit par Hershey’s.